0669-70260724/7 Centre d'assistance
Nous proposons plusieurs méthodes d’expédition selon votre emplacement et le vendeur : livraison à domicile, retrait en point relais ou livraison express lorsque disponible.
Actuellement, nous livrons uniquement au Maroc. L’expédition internationale n’est pas encore disponible.
Les délais varient selon le vendeur et votre ville. En général, la livraison prend 1 à 2 jours ouvrables. Le délai exact est indiqué sur la page du produit.
Nous acceptons paiement à la livraison (COD)
Oui. Sweka.ma utilise des systèmes de paiement certifiés et cryptés. Vos informations sont totalement protégées.
Oui. Sweka.ma utilise des systèmes de paiement certifiés et cryptés. Vos informations sont totalement protégées.
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant qu’elle n’a pas été expédiée.
Contactez-nous rapidement via support ou WhatsApp avec votre numéro de commande.
Non, vous pouvez commander en tant qu’invité.
Cependant, créer un compte vous permet de suivre vos commandes et d’accéder à l’historique.
Une fois expédiée, vous recevrez un numéro de suivi. Vous pourrez suivre votre colis en temps réel depuis votre espace client ou via le lien envoyé.
Si un produit ne correspond pas ou est défectueux, vous pouvez demander un retour dans les 48 heures suivant la réception.
Contactez notre service client pour organiser le ramassage et obtenir un remboursement ou un échange selon le cas.